Angèle lâche un premier clip qui donne envie de rester sous la couette

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

On l’avait déjà repérée dans une session live de Vevo Dscvr sur Youtube alors qu’elle entonnait de douces vocalises aux cotés de son frère Roméo Elvis. La jeune bruxelloise se lance maintenant en solo dans la cour des grands et le moins que l’on puisse dire est qu’elle y a fait une entrée pleine de style, à son image. 

La Loi de Murphy est le premier morceau de la petite qui a notamment chauffé (et chauffe encore actuellement) les salles pour la première partie des tournées de Damso et des soeurs d’Ibeyi – oui, rien que ça. Sa frange couleur blé, sa bouille enfantine voire angélique et sa voix suave rappellent une certaine Melanie Martinez même si la belge évolue dans un tout autre style que l’américaine. La vidéo, déjà visionnée plus de 10 000 fois alors qu’elle a été mise en ligne il y a quelques heures, est réalisée par la talentueuse photographe belge Charlotte Abramow qui signe son tout premier clip.

Dans des séquences épurées et à l’esthétique et à la couleur recherchées, la jeune femme déambule entre Paris et Bruxelles dans une journée qui réserve son lot de mésaventures. Du bol de céréales qui déborde à l’écrasement d’une crotte de chien, ce défilé d’unsatisfying scenes vous fera crisper les dents et sourire en même temps. La belle à la salopette Carhartt passe de l’anglais au français tout en nous jurant qu’elle aurait mieux fait de rester au lit et on la comprend. “One time, never give it up, two times, for all the love I’ve got, three for you, where are you ?” Le refrain, entêtant et à la prod moderne, reste gravé dans nos subconscients et nous pousse à vouloir en découvrir davantage. En attendant le premier album, l’idée est de s’enrouler dans sa couette, rien de tel que “Netflix and a honey tea” puisque c’est Angèle qui le dit.

Angèle sera au Botanique le 22 novembre 2017 (c’est déjà sold out) et elle y reviendra pour les Nuits le 30 avril 2018.