Ce qu’il ne faut pas rater au BSF 2018 (+ CONCOURS)

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Pas besoin de rejoindre les plaines provinciales pour se plonger dans la saison des festivals puisque du 14 au 18 août, c’est à Bruxelles que la fête aura lieu. S’il a été amputé de moitié (il durait auparavant 10 jours), le BSF proposera tout de même plus de 50 concerts, répartis sur quatre scènes.

Parmi les shows que l’on attend avec le plus d’impatience, la brillante Clara Luciani, qui viendra présenter son premier album Sainte-Victoire, le roi Orelsan, l’ambianceur Roméo Elvis qui pour le coup jouera à la maison, le phénomène Camille, la douceur amère d’Ebbène, General Elektriks, les excellents Pale Grey, les agitateurs autant adorés que détestés Thérapie Taxi (notre interview), le Français Sage, les nappes électroniques de Yellowstraps et Adam Naas, qui nous bercera de sa voix de velours.

Comme chaque années, les jeunes groupes belges seront présents en nombre tout au long du festival : Sonnfjord (notre interview), Noa Moon, RO x Konoba, Glass Museum, Theo Clark, Wild Shelter et bien d’autres seront de la partie.

Tickets et programme complet : BSF.be

Concours

La Vague Parallèle vous offre des places pour deux des soirées du festival :

  • 1×2 pour le 14 août : Sonnfjord, Birdpen, Theo Clark, Thérapie Taxi, Atome,…
  • 1×2 pour le 17 août : dEUS, Pale Grey, General Elektriks, Glass Museum,Yellowstraps, R.O. x Konoba, Jasper Steverlinck,…

Pour participer, rendez-vous sur nos comptes Facebook, Twitter & Instagram.

J’aime bien les disques et la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.