Ce qu'il ne faut pas rater aux Beautés Soniques 2018

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

L’un des festivals les plus intéressants de la province belge revient du 24 au 28 octobre. Toujours éparpillées aux quatre coins de Namur, les Beautés Soniques ont une fois de plus préparé un line up aussi alléchant qu’excitant. Petite sélection non exhaustive de trois concerts à ne pas rater.

Veence Hanao & Le Motel

24 octobre @ Abattoirs de Bomel
Début d’année, Veence Hanao & Le Motel sortaient Bodie, l’un des plus beaux EPs de l’année (si pas LE plus beau). Quelques jours plus tard, ils avaient prouvé qu’ils étaient de loin les rois du rap game belge lors de deux concerts sold out au Grand Salon du Botanique.

Ebbène

25 octobre @ Théâtre Jardin Passion
Deux ans après avoir posté des démos sur Soundcloud, Ebbène (chanteur des Tellers et de Paon) dévoile enfin son premier single officiel, Barcelone. Un concentré de douceur et de jolis mots. Et no spoil, mais la suite sera tout aussi belle.

Andy Shauf

27 octobre @ Abattoirs de Bomel
Douceur et loufoqueries se mêleront le temps du set du Canadien Andy Shauf, dont on ne peut que vous conseiller l’album The Party, paru en 2016. Immanquable.

Cette sélection est fort courte, on en convient, mais le reste de l’affiche est loin d’être en reste. Girls in HawaiiTurner Cody, Winter Woods, Blu Samu, Jawhar, Nicolas Michaux,… Encore un grand cru sonique.

Infos et tickets : BeautesSoniques.be