(CONCOURS) Swing + Haute @ Fifty Fifty Session

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Tamino, Angèle, Ulysse, Lomepal, Eddy De Pretto, Loyle Carner, Coely, Peter Peter, Tim Dup, Témé Tan : chaque mois, les Fifty Fifty Sessions organisent à Bruxelles une soirée au line up doublement alléchant. La prochaine aura lieu le 28 février et rassemble le rappeur Swing (L’Or du Commun, Roméo Elvis,…) & le duo français Haute.  La Vague Parallèle vous offre 2×2 places pour l’événement. Trois possibilités pour tenter votre chance : Facebook, Twitter ou Instagram.

Swing

Swing, rappeur issu du trio belge l’Or du Commun, vient de sortir son tout premier album « Marabout » le 19 janvier dernier. Il a déjà une belle route derrière lui avec trois projets en groupe, une centaine de dates et une tournée en tant que backeur de Roméo Elvis. C’est à présent en solo qu’il nous offre dix morceaux, entre influences éminemment moderne et cette connexion aux classiques du rap qui fait la caractéristique de cette nouvelle scène.

Haute

HAUTE, duo frenchy entre r’n’b électronique, patrimoine familiale made in France et pop soulful est formé par Anna Majidson & Blasé. Le nom HAUTE reflète “leurs origines ainsi qu’une certaine grandeur et élégance a la francaise tout en restant pertinent dans un univers anglophone”.  Repérés par les Hôtels Sofitel, ils composent Rêverie, le titre signature de la célèbre marque, et l’immortalisent dans une session live disponible ICI. Leur deuxième titre Shut Me Down se distingue par l’association de nappes de synthés vaporeuses, de riffs de guitares funky, de percussions entraînantes et d’une interprétation suave du duo.

J’aime bien les disques et la phrase « ils sont allés au dancing ». Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.