Day Wave revient (déjà) avec Still Let You Down

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

A peine un peu plus d’un an après la sortie de son premier album The Days We Had, le Californien Day Wave dévoile un nouveau morceau, Still Let You Down. Si le style de Jackson Phillips (son nom à la ville) est toujours très reconnaissable, on remarque tout de même des percussions un peu plus présentes que sur ses précédents titres. Dans une interview accordée au magazine Billboard, il explique que la chanson a été réalisée en deux temps : la version instrumentale fut enregistrée en février dernier avec Isom Innis, claviériste de Foster The People, tandis que les paroles n’y furent ajoutées que quelques mois plus tard. Toujours d’un optimisme dégoulinant, Phillips y raconte la fin d’une relation et les erreurs commises.

Ci-dessous, un épisode du podcast Cuistax, consacré à Day Wave.

CUISTAX #4
Il n’y a eu qu’un an entre le premier concert de Day Wave et sa programmation à l’énorme festival Lollapalooza. Tout est allé très vite pour lui et surtout, tout est allé très bien. Son premier album The Days We Had est sorti en mai 2017. C’est un disque de dream pop vintage idéal pour habiller vos soirées barbecue entre hipsters.

J’aime bien les disques et la phrase « ils sont allés au dancing ». Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.