Die Antwoord nous invite du côté obscur
"
Auteur·ice : Charles Gallet
20/08/2016

Die Antwoord nous invite du côté obscur

2016, l’année de Die Antwoord ? Après nous avoir offert Suck on this, une mixtape exceptionnelle sur laquelle on retrouvait des morceaux inédits mais aussi pas mal de remix assez dantesques de certains de ses tubes, le groupe a annoncé la sortie de son nouvel album  Mount Ninja And Da Nice Time Kid pour le 16 septembre.

Après avoir dévoilé un premier extrait d’assez bonne facture, l’entrainant et très eurodance Banana Brain , Die Antwoord nous offre aujourd’hui un second extrait de l’album à venir, We Have Candy (qui a pendant longtemps était le nom du nouvel album). Le moins que l’on puisse dire c’est que les Sud Africains continuent de surprendre leur monde et montrent une envie certaine d’évoluer et de proposer des choses différentes. Ici, on est face à une véritable bizarrerie, un mélange de musique de films d’horreur, de choeurs d’opéra , le tout associé aux délires et aux flows de Ninja et Yo-Landi.

C’est foutraque, c’est puissant , provoc, bourré d’humour noir et tout simplement jouissif ! L’album s’annonce excellent et on l’attendra en buvant un bon café noir comme l’âme de Ninja !

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@