Divagation #1 – Capelo + Turquoise + La Chillzone

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

A force de trainer nos carcasses dans les concerts, on a fini par avoir envie d’en organiser nous-mêmes. La Vague Parallèle a donc le plaisir de vous inviter à la première édition de ses soirées Divagation, qui seront organisées régulièrement cette année. On vous attend le vendredi 10 février à l’Harmonium (Bruxelles) pour une nouba dans les règles de l’art. L’événement Facebook est ICI.

~ Capelo

(Le Pacifique x Unknown References, LexiDisques)
Pop music lumineuse et enjouée qui résulte en des morceaux fragiles et émouvants. Ils ont sorti cette année un vinyle 7 inch sur le label Lexi Disques ainsi qu’une cassette audio – Double Dribbe – sur les jeunes labels Unknown References et Pacifique Records.
Eve et Michel.

Turquoise

Pop onirique en français.
Sarah, Max, Nico et Max.

La Chillzone

(Radio Panik 105.4 – Un vendredi sur deux)
Canapé culturel en velours proposant, en plus d’une excellente programmation, une live session d’un artiste belge et un coup d’oeil sur ce qui se fait de mieux en matière de soirées et de concerts.
Antoine, Maxime & Sélim.

~ Hôte : L’Harmonium (Bruxelles)

Comptoir culturel dédié à la création artistique et sa diffusion.
Florence et Charlotte.

Rue Vanderkindere 293, 1180 Bruxelles
(Tram 3/7 : Churchill – Bus 60 / N10 : Clinique Edith Cavell)

~ Partenaires

L’Heureux Nouveau, qui vous livre à vélo une large gamme de fruits et légumes bio, locaux et de saison. On leur envie passionnément le slogan « Chassez le naturel, il revient à vélo ».

VR Sessions, qui réalisent des vidéos 360° de concerts (entre autres) afin de permettre au spectateur de découvrir la musique de manière intime et immersive.

La Librairie Candide (Brugmann), qui propose une large sélection d’ouvrages et accueille de nombreuses rencontres, présentations et expositions.

J’aime bien les disques et la phrase « ils sont allés au dancing ». Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.