Divagation #9 – #BEM17 – Bear Bones, Lay Low, a c c o u & Apulati Bien

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Il y a un an nous rencontrions Brice et Andri de FTRSND à la veille de leur première édition du Brussels Electronic Marathon.

Cette année, c’est en tant que collectif organisateur de Divagation que nous rejoignons le mouvement #ISupportMyLocals #BEM17.

Sur le parcours du vendredi, nous occuperons le Niko Matcha, dont l’occupation Rue de Flandre joue avec bonheur les prolongations. Souvenez-vous de H ø r d en mai dernier. Leur cave se prête à merveille à nos envies musicales les plus dark et psychés.

Forcément électronique, juste ce qu’il faut de déviant pour un vendredi 13, l’affiche sera centrée sur Bear Bones, Lay Low, sorcier voodoo et figure incontournable de l’underground bruxellois. Acérée, sombre, psyché et underground jusqu’au bout des ongles, sa musique ne se laisse pas facilement dompter à la première écoute. Pourtant en live, c’est une fulgurance qui prend aux tripes, un rituel incantatoire qui emporte l’esprit.

Pour l’occasion et dans le cadre de son Boloss tour 2017, il viendra accompagné d’accou, auteur de tracks hypnotiques sur le délicieux label JJ Funhouse et d’Apulati Bien et ses collages sonores sous acide .

Evenement Facebook ici

==Concerts=

ACCOU (FR/BE)

https://soundcloud.com/lapostepointnet

BEAR BONES, LAY LOW (VE/BE)

https://soundcloud.com/bearboneslaylow

APULATI BIEN (FR/FR)

https://soundcloud.com/apulati-bien

=INFO===

13.10.17

A partir de 19h30

Niko Matcha

Rue de Flandre 183B, 1000 Bruxelles

Tram 51, Bus 83, Noctis 16 : Porte de Flandre
Metro 1 & 5 : St-Caterine / Comte de Flandre

Culture-addict éclectique et insatiable, bobo barbu névrosé, chou de Bruxelles à lunettes.