EMBRACE Party à la Condition Publique
"
Auteur·ice : Arthur Deplechin
29/10/2014

EMBRACE Party à la Condition Publique

Le 14 novembre, Lille (plus précisément Roubaix) aura droit à une belle nuit blanche en perspective avec la soirée organisée à la Condition Publique par EMBRACE en partenariat avec la Cave aux Poètes. Au programme, des pointures de la musique électroniques comme le producteur caennais Fakear ou encore What So Not (nouveau projet de Flume), mais aussi des formations en devenir dont les parisiens Stwo et Point Point. Autant d’artistes tous la pour vous en mettre plein les oreilles de 23h à 5h et en plus, on t’offre 3×1 place pour y aller !

 

Prog’ :

What So NotTrap & bass — Sydney
Side project de Flume, associé pour l’occasion à son compatriote australien Emoh Instead, What So Not s’attaque aux grosses basses sur fond de gimmicks planants à tendance garage.
Le power duo propose une house largement influencée par le hip hop, et synthétise un son gras, suave et minimaliste en une expérience dancefloor unique ! A la fois luxuriante, mélodique et puissante, la trap & bass bien sentie des deux producteurs australiens ravira les fans de beats accrocheurs.

FakearChillwave — Paris
Guitariste touche-à tout de formation, Fakear produit depuis 2010 une electro sombre et poétique composée de samples exotiques made in Normandie.
Adepte du live machines, il livre sur scène des shows énergiques et volages, qui font ressortir toute l’originalité de ses textutres sonores : impériales et labyrinthiques.
Voyage sans destination, sa musique limpide et puissante s’ancre dans une palette d’influences orientales qui poussent au rêve chaloupé.

StwoChillwave — Paris
Stwo mêle basses racées palpitantes et soul music aux influences R&B. L’équilibre créatif atteint par le jeune producteur parisien (occasionnellement barcelonais) couvre une large et passionnante focale sonique.
Auto-estampillé “occasionnellement majestueux”, ses beats syncopés et nappes de groove sauront convaincre n’importe quel dancefloor rêveur en mal de sensualité.

The Geek x VrvSoul Glitch Hop — Paris
Le duo The Geek x VRV distille une électro soul glitch-hop à la fois dépaysante et immédiate.

Point PointTrap & bass — Paris
Le collectif parisien Point Point distille une électro exubérante et soignée.
Le champ sonique du quatuor et les voltes face de chaque titre nous gardent en haleine, de synthés glitchs en batteries jazzy, de légers beats torrentiels en voix bondissantes et distendues, leurs productions trap aux basses suaves squatteront en boucle vos platines.

MarquiseAmbiant Techno House — Lille
Les sets énergiques de Marquise lui ont permis de jouer dans les plus grand clubs du pays et avec les principaux acteurs de la scène électro Internationale. Ses productions de qualité, ses remixs et ses mixtapes toutes aussi rafraichissantes qu’endiablées font du jeune lillois accro à la techno et à la house depuis toujours, une valeur montante toute prête à conquérir la planète Techno.

Wesh! Bien ou Bien!?Wesh! Sound System — Lille
Pour s’ambiancer comme il faut, les selektas de Wesh! Bien ou Bien!? vous passeront des mp3 échantillonnés a poil et fraichement gravés !

 

Pour retrouver l’évènement, ça se passe par ici :

www.caveauxpoetes.com/event-embrace-roubaix-what-so-not-84.html

www.facebook.com/events/708856012521764/

 

 

 

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@