(EXCLU) Zebra Lova dévoile son nouveau clip dans un éclat de rire

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Dans la foulée d’un premier EP 4 titres sorti l’année dernière, Zebra Lova est de retour avec un nouveau morceau qui porte bien son nom, Burst of Laughter, et qu’on vous dévoile en exclusivité sur La Vague Parallèle.

Il est des noms qui suscitent immédiatement une émotion, convoquent des images dès qu’on les entend et parlent presque d’eux-mêmes. Zebra Lova, alias musical du producteur, compositeur et multi-instrumentiste Sébastien Brun, est de ceux-là. À l’oreille, le nom de Zebra Lova laisse entrevoir une musique métissée, qui emprunte à l’electro ses rythmes accrocheurs et à la pop son côté enivrant et sucré. Et la bonne nouvelle, c’est que musicalement, son tout nouveau titre tient toutes ses promesses.

Premier extrait d’un nouveau disque à paraître en janvier 2019, Burst of Laughter contient toute la joie et l’énergie que laisse supposer son titre. De ses productions électroniques travaillées que l’on pourrait rapprocher d’instinct du dernier album d’AaRON à la voix inspirée de Julie Thuillier, Burst of Laughter est une petite perle pop dont on ne regrettera que le fait qu’elle n’ait pas été dévoilée à temps pour égayer nos soirées d’été.

En parfait touche-à-tout, Sébastien Brun a également façonné pour son projet un univers à la plastique impeccable : le clip de son nouveau morceau met en scène la danseuse Mwen March les pieds dans l’eau, pour une prestation qui mêle son et lumières et révèle tout le potentiel du morceau à la nuit tombée. Pour s’y plonger tout entier, il faudra donc attendre son nouvel EP prévu l’année prochaine, et pour lequel il s’est entouré de DOMBRANCE de DBFC et de l’Anglais Tom Carmichael (James Blake, Is Tropical…). Alléchant !

Pratiquant assidu du headbang nonchalant en milieu festif. Je dégaine mon stylo entre deux mouvements de tête.