Gus Dapperton tease son premier album en dévoilant le clip de My Favorite Fish

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

On aime beaucoup les fortes personnalités chez La Vague Parallèle. Et Gus Dapperton est un gars qui en a une sacrée, de personnalité. Après avoir déchaîné YouTube en 2017 avec ses nombreux tubes aux noms plus longs les uns que les autres, le New-Yorkais sera de retour en 2019. Fini les EPs, Gus va enfin nous proposer cette année un album complet. 

En attendant la sortie de son premier album, Gus Dapperton revient en force avec le clip de My Favorite Fish. Le jeune homme nous touche en plein coeur avec ce morceau romantique dédié à sa petite amie Jessica. Toujours influencé par la guitare dissonante de Mac Demarco et la réverb de King Krule, Gus a seulement changé de coupe de cheveux. On est d’ailleurs bien content de retrouver cette façon d’écrire si particulière qui définit l’identité de l’artiste. Plus question de prunes ou de roses, il vaut mieux savoir nager pour rentrer dans l’univers de My Favorite Fish. Ne vous en faites pas, c’est marée basse.

Et oui, on s’est senti comme des poissons dans l’eau pendant le visionnage du clip : l’image est travaillée, Gus est beau (mention spéciale pour la scène où on le retrouve à moitié démaquillé par la mer), il danse comme un dieu, et on a envie de plonger avec lui. Malgré la météo qui semblait bien pourrie ce jour là et la température de l’eau glaciale, Gus et sa copine sont de véritables rayons de soleil. On n’a pas pu s’empêcher de sourire et on n’attendait que ça en ce mois de février.

Cela va sans dire, on a hâte de découvrir l’album !

Gus Dapperton est actuellement en tournée dans toute la France. Retrouvez-le notamment à Tourcoing le 23 février au Théâtre de l’Idéal !