Jaune dévoile un nouveau clip
"
Auteur·ice : Corentin Souquet-Besson
09/01/2017

Jaune dévoile un nouveau clip

Dans la lignée d’une nouvelle scène française florissante, Jaune (projet solo de Jean Thévenin, batteur de Fràncois & The Atlas Moutain) pointe le bout de son nez. Sur les traces de groupes tels que Grand Blanc, Bagarre ou Cléa Vincent, c’est un deuxième clip que nous offre l’auteur de Procession, album sorti en décembre dernier.

Blessure de l’égo est l’hybride parfait entre Liliclub et son Voyage en Italie et Toi Et Moi de Paradis. Sur une insouciante ballade aux allures oniriques, Jaune parle avec son cœur. Les mots choisis sont enfantins et nous content l’histoire d’un homme blessé au plus profond de lui.

La naïveté du morceau associée aux images de créatures d’un Halloween américain envoie le titre dans une mélancolie introspective.

En cadeau, une version live enregistrée lors d’une Dagobert Pop Session :

Jaune jouera le 14 janvier au Pop-Up du Label à Paris, avec notamment Judah Warsky et des DJ sets de Petit Fantôme et O.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@