Juicy parle d'amour fané avec "Something Is Gone"

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

On ne peut décidément plus les arrêter, les Juicy nous reviennent avec un quatrième titre. Après Mouldy Beauty, leur dernière sortie en date qui s’en prenait aux diktats de la société concernant le corps féminin via un clip un peu psyché, cette nouvelle vidéo retourne à la séquence animée, non sans rappeler le choix de style de la chasse à l’homme animée de Count Our Fingers Twice.

Créée par Lia Bertels, cette nouvelle histoire animée est résolument plus douce et poétique que celle du premier clip qui les a fait connaître sur la toile. Something Is Gone traite d’une histoire sentimentale qui part à la dérive et où le feu du désir n’est plus. Une épopée délicate et toute en métaphores entraîne le personnage dans une traversée sexuelle de forêts, l’ascension d’une montagne et un ensorcèlement de serpent un peu particulier.

Sasha et Julie nous avaient habitué à des revendications salées, avec leur énergie débordante, toujours prêtes à en découdre. On les découvre dans une douceur et une subtilité nouvelles, pleines de mélancolie pour chanter l’amour fané. Preuve que les deux femmes ne nous laissent pas au bout de nos surprises. Something Is Gone figure sur leur premier EP Cast A Spell, mise en bouche appétissante qui donne envie de découvrir la suite.

Vous pourrez les voir communiquer toute la fougue et la joie qui leur sont propres sur scène cet été, notamment à l’Unisound Festival, Les Nuits Zébrées, Couleur Café, Les Ardentes, Dour et Esperanzah. A ne pas manquer.

Touche-à-tout, gosse éparpillé, enfant de l’indietronica se découvrant un goût pour la nouvelle pop française.