La Carrière s'amuse

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

La première édition du festival La Carrière aura lieu samedi 18 août à Bioul (Namur). A l’affiche : Sean Nicholas Savage, Okay Monday, Annabel Lee, Mortalcombat, Fabiola, etc.

Imaginez-vous un soir d’été, en plein coeur d’une ancienne carrière bordée d’un bois, d’une prairie et traversée par un petit ruisseau. A votre gauche, une scène sur laquelle se produit la crème de la scène indépendante belge et quelques pépites venues de plus loin. A votre droite, les stands de la brasserie artisanale La Houppe et du traiteur Ursule & Petula.

C’est ce cadre idyllique que vous offrira le festival La Carrière, dont la première édition se tiendra le 18 août à Bioul (à 20 km de Namur). A l’affiche, beaucoup de belges : la retropop en français de Mortalcombat (duo composé de César – ex BRNS et Italian Boyfriend – et Sarah, également membre d’Italian Boyfriend), Dièze (side project de Diego de BRNS), un set solo d’Annabel Lee (d’habitude quatuor teenage-rock façon Courtney Barnett), qui présentera sa cassette Little Sad And Not So Sad Songs. On aura aussi le plaisir de découvrir pas mal d’autres formations belges (dont quelques flamandes) dont Fabiola, qui n’a pour l’instant dévoilé qu’un seul morceau.

Côté international, le festival accueillera le Canadien Sean Nicholas Savage et le groupe français Okay Monday, présent pour un show assez spécial puisqu’il s’inscrit dans le cadre de leur projet KaraOkay, qui est exactement ce qu’il semble être : un karaoké, joué en live par les musiciens.

Infos et tickets : www.lacarriere.be. Event Facebook : ICI.

Concours

La Vague Parallèle vous offre 2×2 places pour le festival. Pour participer, ça se passe sur nos comptes Facebook et Instagram.

J’aime bien les disques et la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.