Le monde de la pop a rendez-vous à Pete the Monkey

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Le festival buccolique Pete the Monkey revient pour sa septième édition du 12 au 14 juillet. Trois jours de musique en Normandie, près de Dieppe, dans un cadre champêtre et une ambiance familiale… On a hâte !

Au programme de cette année, d’abord une programmation pop léchée : les sets de Bagarre, Evergreen, Forever Pavot, VOYOU, Muddy Monk et CHATON vont à coup sûr enchanter le parc de Saint-Aubin-Sur-Mer. On attend également le mystérieux projet commun de Roscius et Jacques (de retour après avoir annoncé il y a six mois une pause dans sa carrière).

 

Salut c’est Cool, aussi de retour, est en tête d’affiche vendredi soir et nous promet une belle fête. Le groupe secret (Parcels à n’en pas douter) ainsi que Myd et Miel de Montagne vont quant à eux subjuguer notre samedi. À ne pas rater également, la scène Camion Bazar qui va tourner tout le week-end jusqu’à 5h. Côté découvertes, on ira faire un tour aux concerts de Pierre Kwenders jeudi, Ouai Stéphane vendredi et Macadam Crocodile samedi. Également dans les rangs de la programmation 2018 : Romare, Yuksek, 10LEC6, Fishbach, Petit Fantôme, Johan Papaconstantino, Terrenoire, Vladimir Cauchemar, UTO, Aloïse Sauvage et bien d’autres…

L’aftermovie de l’année dernière :

 

L’équipe de La Vague Parallèle sera sur place pour tout vous raconter !

L’évènement Facebook est ici.

Fils caché de Thomas Mars et Dan Snaith, j’ai quitté ma ville pour la capitale. C’est une bonne situation ça scribe ?