Renart @ Gare Saint-Sauveur
"
Auteur·ice : Jakob Rajky
09/01/2016

Renart @ Gare Saint-Sauveur

La soirée commence sous les meilleurs hospices, l’enchanteur NUMéROBé sachant s’y prendre pour faire battre nos coeurs plus que nos pieds. Son combo basse/machines parfaitement orchestré sublime sa voix de gangsta crooner. Au VJ et au chant, Loup Blaster nous ouvre les portes d’un merveilleux voyage chromatique qui annonce le Renart.

Ceux qui trainaient leurs guêtres au Kiosk Klub le savent : le goupil n’est pas avare de bonnes prestations, et toujours aussi surprenant, le petit Frederic Destres devenu (très) grand nous sert le meilleur de lui même. Venu présenter son dernier EP, que l’on vous conseille fortement, il revient à ses premières amours, balançant entre techno onirique et beats arythmiques. Le héros d’un soir n’a evidemment pas oublié de nous scotcher en terminant un live réussi par une transe hypnotique à 145 BPM.

Merci monsieur, revenez quand vous voulez.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@