Le Festival Beauregard ça commence dans 2 jours et on a trouvé 15 bonnes raisons d’y aller !
1 – Le cadre est magnifique
Sans déconner, c’est certainement un des plus beaux festivals français qu’on a pu faire. Petits coins d’herbe pour se reposer, grands espaces, grands arbres et surtout, il y a un PUTAIN DE CHÂTEAU ! Weather Festival, rentre chez toi !
2 – Last Train
C’est ce que le rock français a fait de mieux depuis 10 ans, ils sont jeunes, strasbourgeois et énormes sur scène ! Autrement dit, t’as pas le droit de les manquer.
3 – Beck
On l’aime ou on l’aime pas, le mec a tout de même une carrière énorme derrière lui, il a bossé avec les meilleurs et a parsemé son chemin de morceaux exceptionnels. Et puis Kanye West a failli lui reprendre un trophée des mains. Taylor Swift level. <3
4 – Ghinzu
Ouais, on sait, c’est un peu le pari risqué. Mais tu peux pas nous contredire, le groupe belge te mettait en transe il y a 12 ans, tu leur dois bien ça.
5 – The Shoes
Ils ont sorti un des meilleurs albums de l’année dernière, leur live est incroyable, il y a un poulet géant qui débarque sur scène, c’est LE groupe que tu dois ABSOLUMENT VOIR ! En plus, c’est des mecs ultra cool et ils connaissent Jake Gyllenhaal.
6 – La Femme
Parce qu’on a vu leurs derniers concerts et qu’on sait que leur deuxième album va être une petite bombe. Et tu sais très bien que tu vas danser comme un dingue sur La Planche.
7 – The Kills
Bon, sur ce coup on se doute qu’on a même pas besoin de s’expliquer, t’y vas, c’est tout. Tu nous verras sûrement au premier rang tendre les bras vers Alison et Jamie.
8 – Grand Blanc
Si tu veux prendre ta claque le dimanche, va voir nos copains de Grand Blanc ! L’ambiance est géniale et leur musique est tout simplement parfaite.
9 – Le stand tartiflette
Parce que oui, un festival c’est pas seulement la musique, c’est aussi l’amour de la bouffe. On a fait beaucoup de stands et on peut vous assurer que le stand tartiflette est le meilleur. Jetez vous dessus !
10 – Parce qu’il y a un putain de château
Ouais, on l’a déjà dit mais ça mérite d’être répété ! John Beauregard, on vous aime, toi et ton château. <3
Infos et tickets : FestivalBeauregard.com
A découvert ses premières addictions sur les lignes des Libertines ou encore des Strokes. Lâche temporairement et périodiquement les médiators pour les nappes électroniques.