8ruki annonce un album sur son nouveau morceau en featuring avec So La Lune
"
Auteur·ice : Nicolas Haulotte
19/01/2023

8ruki annonce un album sur son nouveau morceau en featuring avec So La Lune

Malgré une discographie déjà bien remplie, on attendait toujours le premier album de 8Ruki. La patience de ses auditeur·ices sera bientôt récompensée puisque le Parisien vient d’annoncer Int8tion, un album entièrement composé par Binks Beatz.

 

Le rappeur de la 8scuela s’était déjà fait remarquer en 2022 avec un projet ultra diversifié qu’il avait baptisé Powered by Ruki. Entouré de 5EB, Jwles et 3010, celui qui gère le label 33 records faisait le pari d’aller sur toutes sortes de prods pour plaire au plus grand nombre.

C’est accompagné de So La Lune que 8Ruki annonce son premier album. Entre les deux, l’alchimie semble parfaite. À tel point que leurs voix fusionnent pour former un refrain mélancolique et aérien. Une mélancolie qui se ressent dès les premières notes de piano du morceau et qui a été mise en image dans un clip sombre où les protagonistes alternent entre le rêve et la réalité.

Si la date de sortie reste encore inconnue, une chose est certaine : 8Ruki peut passer une étape avec cet album. La présence en featuring de la voix la plus à la mode du rap français et du producteur aux multiples disques de platine en sont la preuve. Ici, on attend le projet avec impatience et on a l’Int8tion qu’il vaudra le détour.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@