6 mois après la réussite de leur premier évènement, le nouveau collectif et label Love Letters revient en force ! Le samedi 24 septembre, de midi à minuit, ils investissent le superbe espace Gallia à Pantin pour une journée d’art pluridisciplinaire.
Au programme : musiques électroniques, concerts, expositions, lecture de poésie, projection d’un court métrage en présence de la réalisatrice, enregistrement de podcast, vente de vêtements en pièces uniques, stand de paillettes… entre bien d’autres surprises. L’idée est simple : une intervention artistique toutes les heures, de midi à minuit, le tout gratuitement et sans réservation. La dernière fois, ça ressemblait à ça 👇
Voir cette publication sur Instagram
Doté de nombreux espaces (bar, club, halle, food truck, espace extérieur…), c’est à Gallia qu’est brassée et distribuée la fameuse bière du même nom. Le meilleur des circuits courts ! On remarque la présence à l’affiche de deux figures montantes de la pop alternative : la Marseillaise Musique Chienne et la Parisienne Ethel, qui nous combleront de leur bonnes vibes.
Les divers·es invité·es ont des profils variés : la designeuse franco-iranienne Roxane Leblais Djafari exposera ses créations textiles (un runway est attendu !), la talentueuse présentatrice de Radio Nova Math :): enregistrera un podcast en direct sur la grande scène et le collectif d’auteur·trices Cargo présentera un plateau des meilleurs espoirs de la scène poétique parisienne. Entre beaucoup d’autres interventions.
À 22h, autre moment fort : on assistera à la release party du premier single du duo Housecall, qui signe la première sortie du label avec leur EP Maison Bisous, à paraître le 4 novembre prochain.
Love Letters – Épisode 2, un événement ambitieux qui fait vivre au public une expérience artistique collective, originale et complète, grâce à une intervention artistique toutes les heures. Toutes les infos sont à retrouver sur l’évènement Facebook par ici ainsi que sur le compte Instagram par là.
Petit, je pensais que Daniel Balavoine était une femme. C’était d’ailleurs ma chanteuse préférée.