Avec Vacuum, Bobbi Lu nous aspire à nouveau dans son univers mystérieux
"
Auteur·ice : Chloé Merckx
19/04/2024

Avec Vacuum, Bobbi Lu nous aspire à nouveau dans son univers mystérieux

Avez-vous déjà eu l’impression que l’air disparaissait peu à peu dans une relation ? L’impression de s’étouffer mutuellement ? C’est le sentiment que Bobbi Lu a voulu exprimer avec Vacuum, un nouveau single qui s’ajoute à son univers dystopique et mystérieux. 

Bobbi Lu, c’est un peu notre Billie Eilish indie du nord du pays. Après nous avoir séduit·es avec son envoûtant Metapwhore, Lucy Ryan s’est fait remarquer par ses performances live, notamment aux Nuits Botanique, au Fifty Lab et en première partie d’artistes comme Sylvie Kreusch et The Haunted Youth.

Avec Vacuum, l’artiste nous dévoile une autre facette de son style. La chanson commence sur un petit riff de guitare acoustique qui nous rappelle vaguement Rosyln de Bon Iver, avant de s’envoler vers quelque chose de plus éthéré. La tension monte et nous absorbe, avant de se relâcher sur un bridge de guitare et piano. Le titre se termine sur une tournure plus positive, comme lorsqu’on se décide finalement à ouvrir la fenêtre pour respirer à nouveau.

Ce n’est plus un secret pour vous, le projet de Bobbi Lu nous plaît. On nous annonce qu’un premier album est prévu pour octobre 2025 et nous sommes aux aguets !

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@