Bobbi Lu nous tient par les tripes avec Metapwhore
"
Auteur·ice : Chloé Merckx
03/04/2023

Bobbi Lu nous tient par les tripes avec Metapwhore

Bobbi Lu est la nouvelle pépite électro indie qui nous vient tout droit du pays de Tom Yorke, FKA Twigs et James Blake. Réfugiée en Belgique après avoir trouvé l’amour, l’artiste dévoile un premier single très attendu, Metapwhore.

À l’aide d’une intrigante superposition de synthés et d’une voix timide, Metapwhore se glisse dans nos oreilles avec douceur et crée une tension qui se loge au fond de notre ventre. Bien que forte, la chanson commence doucement pour nous aider à pénétrer son univers particulier et progresse pour devenir de plus en plus intense. Metapwhore fascine, hypnotise et nous aspire.

La musique de Bobbi Lu s’inspire de son engagement militant de retour en Grande-Bretagne. L’artiste a canalisé son âme rebelle au profit de son art, et crée des chansons qui fonctionnent aussi bien sur une piste de danse que plongé·es au fond de notre lit avec des écouteurs. Ses arrangements musicaux dignes des plus grand·es s’alignent à ses ambitions internationales. 

Il faudra attendre 2024 pour qu’un premier album pointe le bout de son nez, mais pas de panique, vous pourrez peut-être la voir se produire en live. Elle accompagnera Meyy et Sabrina Bellaouel aux Nuits Botanique le vendredi 5 mai 2023.

I know i get into your head sometimes

Don’t even wanna be inside mine

A little silence would be nice 

Tags:
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@