Ils avaient déjà fait parler d’eux en 2017 lors de la sortie de leur premier album Afterschool, on vous parle aujourd’hui des Born Idiot qui prévoient un retour exotique cette année avec leur nouvel EP, Coco Trip, qui verra le jour le 8 mars prochain.
En attendant, les cinq rennais nous ont dévoilé un super premier titre coloré d’une pop teintée d’effets de guitare bien prononcés, qui pourraient nous rappeler la fameuse pop des Brace ! Brace! et à l’heure où le synthé fait son grand retour, entendre un peu de guitare ça fait du bien ! Lonely Coco Trip nous fait voyager tant lors de son écoute qui donne franchement la pêche et l’envie de se barrer camper entre potes pour un week-end, que lors du visionnage du clip qui l’accompagne. Il faut le dire, on s’est laissé emporter dans leur univers décalé et perché qui nous a bien séduit ! En passant par ce joyeux camp de caravanes, on s’est fait embarquer dans leur périple bohémien qui nous rappelle les excursions qu’on a tous déjà pu expérimenter sous l’emprise de cette chose pas très catho qu’est … le lait de coco ! C’est bien l’absorption de ce jus aux effets douteux qui fait partir en total coco trip la famille Hunter et sa bande qui a d’ailleurs clairement le look qui lui colle à la peau ! En tout cas, nous aussi on a bien tripé lors de la vision de ce petit clip à la Las Vegas Parano.
Une chose à dire, on a bien envie de goûter à ce nouveau cocktail bomb du groupe ! Spoiler alert : On a déjà pu siroter celui de l’EP qui porte bien son nom puisque c’est un réel voyage sonore que nous ont concocté les Born Idiot au travers des 5 morceaux que composent Coco Trip. Une escale sonore, mais pas que puisqu’on a hâte de connaître la suite de l’histoire des mystérieux personnages de Dodgeville.
En attendant la sortie de l’EP le 8 mars prochain, on vous laisse découvrir le clip de Lonely Coco Trip si ce n’est pas déjà fait !
Dégustation à ne pas manquer : 14 mars à l’Olympic Café à l’occasion de leur Release Party.
Indécrottable optimiste et partisante de la guinguette attitude. Je navigue entre les genres mais ma boussole musicale pointe toujours vers mon petit cœur.