Cléa danse la samba

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Il y a des choses qui semblent être des évidences et qu’on aurait du mal à cacher. Le fait qu’on aime beaucoup beaucoup Cléa Vincent en fait partie.
La Parisienne a sorti, à l’occasion du Disquaire Day, un joli EP ensoleillé intitulé Tropi-Cléa. Composé de 5 titres il représentait la dose de vitamines dont on avait besoin pour attendre le soleil. Aujourd’hui, il est arrivé (si si je vous jure, je le vois depuis ma fenêtre) et Cléa revient déjà pour nous présenter le clip qui illustre un des titres de l’EP : Samba .
Réalisé par Solène Azoulay, la vidéo reste dans une optique DIY chère à l’artiste. On saluera d’ailleurs le travail de la réalisatrice qui officie non seulement au montage, mais aussi à l’écriture et à la création des maquettes et des pellicules peintes (oui oui tout ça).
C’est joyeux, c’est solaire, c’est dansant et forcément addictif. C’est tout ce qu’on aime chez Cléa Vincent. Alors plongez dans ce voyage direction le soleil : Cléa do Brasil !

L’hyperactive Cléa Vincent sera en tournée avec Laure Briard cette été. Elle passera par la Belgique pour 3 dates, le 18 au Chaff à Bruxelles, le 19 à Namur et le 20 aux fêtes de Gand.