La crème de la scène garage pop belge se donne rendez-vous à Sart-Messire-Guillaume (près de Louvain-La-Neuve) le 8 septembre prochain pour le SMG Festival.
Déjà repéré pour ses affiches de qualité (remember La Jungle, The Scrap Dealers, It It Anita,…), le SMG Music Festival remet le couvert le 8 septembre pour une troisième édition au line up délicieusement crade. Mountain Bike défendra ainsi son nouvel album Too Sorry For Any Sorrow, The Glucks prouvera qu’Ostende a en stock du punk aussi bon que ses plats de fruits de mer, Annabel Lee présentera son premier EP Wallflowers et quelques morceaux inédits tandis que les Sale Gosse feront ce qu’il font de mieux : foutre le bordel à coups d’extraits de leur dernier EP The First Dick I Ever Saw Was Iggy Pop‘s (ça vous situe). Pour ambiancer la soirée et faire onduler les corps, Jean Tabasse (Luik Records) fera valser les disques le temps d’un DJ set.
Infos et tickets : Cfsmg.be/musicfest
Concours
Pour tenter de remporter deux des quatre places mises en jeu par La Vague Parallèle, rendez-vous sur notre page Facebook.

J’aime bien les disques et la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais des podcasts (Cuistax, checke sur iTunes) et des pâtes aux lardons.