(CONCOURS) CU Festival : 5×2 pass à gagner !

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Du 9 au 11 mai, la seconde édition du CU Festival se tiendra dans la ville de Liège. Multi-disciplinaire et éclectique, le festival vise à mettre en avant les talents artistiques locaux en proposant de nombreuses activités dans divers domaines tels que la musique, le théâtre, la danse ou encore le sport. Vous pourrez donc assister, à des expositions, un marché vintage, un tournoi de chaise musicale (et ça, c’est la classe), des matchs de roller derby et pas mal de bons concerts.

Concerts

Du côté musical, le programme est proposé par du joli monde : Alex Stevens (Dour Festival), Nicolas Berwart (Été 67), Mathieu Fonsny (Forma.T, Surfing Leons, Dour Festival) et Cynthia Bellemare (Pop Montreal). Ils forment ensemble l’asbl Anymacy, qui s’occupe pour la première fois cette année de la programmation.

Le vendredi 9, nous pourrons entre autres retrouver le charme canadien de Joëlle Saint-Pierre, le duo Céléna et Sophia (qu’on connait notamment pour le très mignon ‘Dis moi encore’) ainsi que Ladylike Lily qui présentera son nouvel EP ‘Blueland’. Le premier jour du festival Connexions Urbaines se terminera avec une soirée électro  à la Caserne Fonck où se produiront  STWOLeFtO, Crash (Juice)  et Kon (Folie Douce).


 

Le samedi 10, retour au Canada avec Simon Kingsbury qui sera suivi par la jolie voix de Nicolas Michaux (chanteur d’Été 67) puis par le duo PAON, qui passera par Liège après sa tournée allemande en première partie d’Editors (rien que ça). Une excellente occasion de voir ce que donnent les très bons Shine Over Me et My Luck is Gone en live.

Cette deuxième soirée, se poursuivra de nouveau à la Caserne Fonck avec Cheveu, Cairo Liberation Front, It It Anita qui vient de sortir son premier EP,  The Animen, et les Bruxellois de Robbing Millions. Mais vous pourrez également aller voir Redboy (frontman de MLCD) ou 4 musiciens belges bien connus (Malibu Stacy, HPS et Piano Club) sur scène pour un concert en hommage à l’album bleu de Weezer qui fêtera ses 20 ans.

Il y a donc largement de quoi passer un excellent week-end : retrouvez le programme complet du festival sur www.CUfestival.be ainsi que sur l’évenement Facebook. Pour acheter vos places, c’est ICI que ça se passe.

Concours

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, La Vague Parallèle est partenaire du CU Festival, et a la chance de pouvoir vous offrir 5 x 2 pass pour assister à l’événement. Pour ça, rendez-vous sur notre Page Facebook où vous n’aurez qu’à partager notre photo-concours (et vous pouvez même doubler vos chances en participant aussi sur Twitter).
Bonne chance à tous !