Un mois avant la sortie de son prochain EP, Crystal Murray fait monter la pression avec un tout nouveau single avec Le Diouck, Other Men, où les émotions sombres de la chanteuse prennent le dessus, cassant avec l’atmosphère pétillante de son dernier morceau Too Much To Taste.
L’année 2022 s’annonce électrisante pour Crystal Murray. Le 11 février prochain, la chanteuse franco-américaine publiera Twisted Bases. Un second EP aux couleurs de sa personnalité, où l’éclectisme est roi. Pour faire monter la pression, l’artiste de 20 ans partage un nouvel extrait en ce début d’année : Other Men, en featuring avec Le Diouck, membre du trio Nyokô Bokbaë.
Après la pop colorée de Too Much To Taste, ou encore le sensuel Like It Nasty, Crystal Murray se dévoile sous un autre jour. Dès les premières notes du morceau produit par Sacha Rudy, l’ambiance se veut beaucoup plus mystique, plus intense. Dans Other Men, la jeune parisienne est hypnotisante. Dans le clip réalisé par Ceheivi, elle apparaît la tête en bas, tout de rouge vêtue, cherchant d’un regard malicieux l’attention de quelqu’un. Le Diouck et son timbre de voix singulier vient alors à sa rencontre et lui murmure en anglais et en wolof la douleur que lui procure leur relation.
Sur Instagram, elle confie son ressenti face à la création de ce morceau : « Je me sentais comme une petite fille prête à fondre en larmes, explique-t-elle. J’avais besoin de prouver que je pouvais écrire mes vraies émotions, même si elles étaient chaotiques. » Une ballade déchirante entre les deux artistes qui révèle cette fois-ci un côté plus sombre de la personnalité de Crystal Murray. De quoi attiser encore plus notre curiosité un mois avant la sortie de Twisted Bases.