Crystal Murray se mue en démon de la nuit dans Hot Mess
"
Auteur·ice : Laura Marie
17/03/2022

Crystal Murray se mue en démon de la nuit dans Hot Mess

Plus d’un mois après la sortie de son second EP Twisted Bases, Crystal Murray dévoile un nouveau clip. Dans Hot Mess, la jeune chanteuse dépeint une relation toxique avec le monde de la nuit.

Le 11 février dernier, une bourrasque colorée et éclectique débarque sur les ondes : Twisted Bases, le second EP de Crystal Murray. Une expérience musicale où la jeune chanteuse laisse place à sa créativité débordante, faisant se confronter différentes sonorités. Il y a le sexy Like it Nasty, la pop explosive de Too Much Too Taste, ou encore le mystique Other Men avec Le Diouck. Des singles qui dévoilent une palette d’énergie déjà bien grande, avec des clips à l’esthétique unique. Plus d’un mois est passé depuis la sortie de Twisted Bases et Crystal Murray poursuit l’expérimentation en dévoilant un tout nouveau clip : celui de Hot Mess.

 

Elle ne l’a jamais caché : Crystal Murray adore la fête. Elle l’évoque justement à plusieurs reprises dans Twisted Bases, notamment sur Slow Cadence, en featuring avec Thee Dian. Mais il y a les bons et les mauvais côtés de la fête. Dans Hot Mess, la Parisienne dépeint une relation toxique avec le monde de la nuit, dans un hit explosif et fougueux : « Dancing, dancing, dancing with the devil », répète-t-elle sur le refrain. Enfermée dans une boîte, Crystal Murray entreprend une chorégraphie lascive jusqu’à se transformer en un être démoniaque à la peau rouge, possédé par les vices de la nuit.