Damon Albarn et ses potes livrent le live de l’année à SXSW

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Le public du Fader Fort, au festival SXSW, d’hier soir a été comblé en assistant à l’énorme live de Damon Albarn que l’on peut d’ores et déjà considérer comme historique.

Le leader de Blur et de Gorillaz est en résidence pour quelques dates à SXSW pour la promo de son premier album solo “Everyday Robots” et vient de livrer un live qui restera gravé dans les mémoires. Il a entamé son set de 15 titres aussi excellents et mythiques les uns que les autres en commençant par des nouveaux morceaux qui seront sur sur son album à venir pour enchaîner des anciennes compositions de The Good, The Bad & The Queen, de Blur ou encore de Gorillaz en invitant des collaborateurs prestigieux comme De La Soul sur “Feel Good Inc”.

Mais le clou du spectacle était tout simplement le titre de clôture : “Clint Eastwood” de Gorillaz. Non content d’être accompagné de Dan The AutomatorDel the Funky Homosapien et son groupe The Heavy Seas, Damon Albarn a invité Snoop Dogg sur scène pour s’ajouter à tout ce beau monde.

On vous a aussi retrouvé un petit extrait de “Feel Good Inc” avec De La Soul :