Quand on nous parle de Dj Pone à La Vague Parallèle, on a toujours un petit pincement au coeur, ça nous rappelle notre toute première interview. Alors quand on a vu que notre “parrain” avait sorti le premier extrait de son premier album solo, on s’est vite jetés dessus. Il faut dire qu’après avoir fait partie de Birdy Nam Nam et de Sarh (son duo avec José Reis Fontao), s’être occupé de la production pour les Casseurs Flowters et avoir collaboré avec une liste d’artistes interminable, il était temps.
Ça s’appelle Heart Swing, c’est en featuring avec Jaw et c’est le premier extrait de Radiant qui devrait sortir en octobre. Et comme on pouvait s’y attendre, Pone a su parfaitement s’entourer en invitant Louisahhh et Sage mais surtout Superpoze et Boogie Vice pour produire l’album. Rien que ça. En attendant le reste de l’album, on va s’écouter Heart Swing en boucle cet été.
Il sera au Botanique le 27 janvier.
A découvert ses premières addictions sur les lignes des Libertines ou encore des Strokes. Lâche temporairement et périodiquement les médiators pour les nappes électroniques.