Viens danser à Elektricity XIII
"
Auteur·ice : Arthur Deplechin
21/09/2015

Viens danser à Elektricity XIII

Jeudi prochain commencera la treizième édition du festival Elektricity avec une prog’ de haut vol (comme chaque année vous me direz) étalée sur trois soirées éclectiques dont 2 sur le parvis de la cathédrale de Reims, on a vu pire comme cadre …

Jeudi, on aura droit à une belle soirée d’ouverture en compagnie de Boris Brejcha, du duo Tale Of Us, Vessel ou encore Metz qui vous feront danser jusqu’à 4h (sympa). Rendez-vous à la Cartonnerie pour une longue et intense nuit électronique.

Vendredi, c’est le jour du dilemme principal, il vous faudra faire un choix entre la Comédie de Reims de Sufjan Stevens et d’Austra et le parvis de la cathédrale de Django Django et du quatuor Club Cheval. Bonus : Flavien Berger, notre chouchou du moment, sera sur la scène du parvis. Et parce que la soirée ne s’arrête pas là, on vous suivra jusqu’à la Cartonnerie pour l’after de Romare et N’To. La soirée s’annonce agréable.

Samedi, on ne vous laisse pas le choix : passage obligatoire sur le parvis de la cathédrale avec le grand retour du meilleur groupe rémois, j’ai nommé The Shoes ! Ils viendront nous présenter “Chemicals”, leur prochain album, et enflammer la scène au passage. Hudson Mohawke et Siriusmodeselektor viendront leur donner un coup de main afin de vous traîner au deuxième after de la Carto ! Et pour la dernière ligne droite du festival, les organisateurs ne se sont pas foutu de notre gueule en ramenant le brillant producteur bordelais, Darius. Il nous assénera ses rythmes élégants jusqu’à 4h pour clôturer cette édition du festival Elektricity en beauté.