Entre egotrip et G-funk, plongez dans Zone 19, le nouveau single de Jazzy Bazz
"
Auteur·ice : Laura Marie
06/10/2021

Entre egotrip et G-funk, plongez dans Zone 19, le nouveau single de Jazzy Bazz

Après sa mélancolique performance chez Colors, Jazzy Bazz s’est remis de ses émotions. Accompagné de son compère parisien EDGE, le rappeur est de retour avec Zone 19, un nouvel extrait de son album à venir. Un inédit qui respire l’egotrip et la G-funk, livré avec un visuel qui en impose. 

« C’est l’heure de choquer la France entière », balance Jazzy Bazz dans son nouveau single. Sur Zone 19, fini les déboires et le spleen qu’il déversait une semaine plus tôt chez Colors avec P-Town Blues. Le rappeur parisien apparaît ici plus intrépide que jamais, déterminé à « faire plus qu’assez d’biffs ». À ses côtés, EDGE, son acolyte du Private Club. À deux, ils déversent un feu imbibé d’egotrip, sur une somptueuse instrumentale signée Monomite.

 

Un titre inédit qui transpire la G-funk, et qui s’accompagne d’un imposant visuel réalisé par Dijor Smith. Grâce à d’impressionnants mouvements de caméra, le natif du XIXe arrondissement nous embarque dans différents endroits de la ville. Un clip classieux qui met en avant le charisme prépondérant de l’artiste, et qui annonce la couleur de son tant attendu troisième album.

« C’est à mon tour de le faire », scande-t-il tout au long du morceau. Avec Zone 19, Jazzy Bazz continue d’entretenir sa captivante habileté à naviguer entre les styles. Après son dernier album Nuit, son projet avec le Private Club ou bien encore le mélancolique P-Town Blues sorti plus récemment, le rappeur prouve qu’il a plus d’une corde à son arc et impose son style brillamment avec un objectif en tête : « marquer la culture ». L’album arrive, Jazzy Bazz aussi. À son tour de le faire.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@