Trabendo

Le Trabendo est une salle de spectacle et de concert parisienne, située dans le Parc de la Villette. Sa situation géographique et la proximité avec l’artiste qu’offre sa scène ont fait du Trabendo une salle réputée de Paris.

D’une capacité de 700 places en configuration debout, la salle défend une programmation ambitieuse proposant le meilleur de la musique d’aujourd’hui dans des conditions d’accueil, de confort et de convivialité aussi bien pour le public que pour les artistes.

La salle est partie intégrante de l’œuvre architecturale de Bernard Tschumi contractée en 1982 et finalement livrée en 1997. Elle a été conçue sous la forme d’une oreille – un parallèle évident mais ambitieux pour une salle à volonté notamment musicale. Cette forme si particulière offre pourtant un espace habilement disposé avec notamment une grande partie principale de plus des deux tiers de l’espace total, sur quatre petites variations de niveaux.

Dans un cadre bienveillant, le Trabendo offre un espace de fête dans le respect et le confort de chacun et sera toujours vigilant aux comportements non appropriés