(Exclu) Partage la flemme de Of Course avec Oublie Moi

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Il y a de ça un peu plus d’un mois, on vous présentait en avant première le tout dernier titre de Of Course, Oublie Moi. Une ode à la flemme et au chill à la cool portée par un groove contagieux et un flow incisif, le titre des français du Canada n’a toujours pas quitté nos oreilles. Aujourd’hui, ils ont décidé de mettre des images sur leur son et ça se passe une nouvelle fois en exclusivité sur La Vague Parallèle.

On a tous déjà été porté par la flemme, comme un doudou réconfortant qu’on cajole contre nous les lendemains de grosse fête ou tout simplement quasiment tous les dimanches. Ce copain qui fait office de boulet et avec lequel tout devient un effort presque insurmontable. La flemme, elle passe dans la vie de chacun, plus souvent chez les uns que chez les autres et on se dit souvent qu’on a “envie de rien“. À petite dose, elle est bien sympathique mais il faut toujours prendre garde à ne pas faire d’elle notre meilleure amie, car sinon on finit par définitivement ne plus rien glander… Avec Oublie Moi, Of Course a donc offert une ode à cette flemme passagère, ces moments de joie simple où l’on glande dans le canapé et où l’on fixe les fissures du plafond de notre studio. Beaucoup d’humour dans ce titre et de second degré, car il serait plutôt du genre à éloigner la flemme et à nous faire lever tant nos pieds sont poussés par une irrépressible envie de danser, la faute à une basse complètement folle et à un refrain qu’on ne peut que reprendre à tue-tête.

Aujourd’hui, le duo offre donc une mise en image à la flemme. On suit les aventures de personnages tous portés par celle-ci, ce qui donne des situations aussi improbables qu’abandonner des pizzas pour ne pas avoir à aller chercher son portefeuille, balancer son réveil par la fenêtre, dormir dans un couloir après une énorme gueule de bois ou encore préférer un chewing-gum à un brossage de dents. Alors oui, dit comme ça vous vous marrez, mais soyons un peu honnêtes, on a tous au moins vécu une de ces situations (voire toutes, on a fait un bingo dans l’équipe et certains ont gagné). Un clip drôle, qui pointe du doigt des petites saynètes d’un quotidien qu’on a définitivement tous partagé. Alors la seule chose qu’on peut vous conseiller aujourd’hui est la suivante : laissez vous chiller avec Oublie Moi de Of Course.