(EXCLU) Une nuit avec Chapelier sans tête
"
Auteur·ice : Paul Mougeot
19/07/2020

(EXCLU) Une nuit avec Chapelier sans tête

Dimanche, 10h. L’heure fatidique qui sonne le dernier chassé-croisé entre les oiseaux de nuit les plus acharnés et les courageux·euses bien décidé·e·s à faire du pire jour de la semaine un moment productif. De notre côté, on a choisi de passer la soirée aux côtés de Chapelier sans tête, sur le siège passager d’une voiture qui file paisiblement sur une route dégagée. Il dévoile aujourd’hui son troisième clip, La Nuit (tout roule), en exclusivité sur La Vague Parallèle.

Qu’elle soit passionnée ou tranquille, passée en bonne compagnie ou seul·e sur son oreiller, la nuit inspire. Le ballet des astres suscite toujours cet attrait magnétique, quasi-irrépressible, qui grandit à mesure que la lumière décline. Chapelier sans tête a décidé d’en faire son moment, intime et solitaire, filant sous les étoiles au doux son des synthés qui bercent cette promenade nocturne.

Toujours drapé de cette poésie mystérieuse qui fait sa marque de fabrique, le jeune homme apprivoise son insomnie en l’emmenant dans une virée au clair de Lune. Un morceau sincère et touchant, illuminé par cette écriture sensible et malicieuse, qu’on est ravi·e de vous présenter en avant-première.

Si l’envie vous prend de partager à nouveau une tendre nuitée en compagnie de Chapelier sans tête, sachez qu’il partagera l’affiche avec Fakear au Musée Sauvage d’Argenteuil le 24 juillet prochain, avant la sortie de son premier EP, prévue à l’automne 2020.
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@