FAIRE, Jazzboy, Murman Tsuladze... Tous au Looping Festival !

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

On croirait que cette soirée a été mise en place spécialement pour nous. L’équipe du Looping Festival nous sort une line-up de folie, avec trois de nos immenses coups de coeur sur la soirée du vendredi. FAIRE, Jazzboy et Murman Tsuladze se succéderont donc le 25 à la Marbrerie, rien que ça !

 

FAIRE

S’ils viennent de sortir un EP de qualité, c’est surtout en live que l’énergie de FAIRE fonctionne à merveille. Les trois lascars ont d’ailleurs enflammé la Boule Noire au début du mois, et on ne doute pas un instant qu’une Marbrerie en ébullition saura scander les “Marie-Louise” et “Anastasia” à l’unisson, au gré des mouvements de foule.

Jazzboy

On en a déjà parlé 1 001 fois, mais Jazzboy est un drôle de personnage. Le genre d’oiseau qui, lorsqu’il n’est pas occupé par Las Aves, organise des soirées où se mêlent musique et théâtre. Car, loin de se contenter de créer une musique psychédélique à souhait, le frère de Ryder The Eagle se charge de la scénographie, danse au milieu de la foule, jusqu’à mourir sur scène. Une épopée entre paradis et enfer à découvrir absolument.

Murman Tsuladze

Murman Tsuladze, c’est un projet fou qui mêle influence soviétique, saz et techno industrielle. Que ce soit pour lancer un pogo au Pop-Up du Label ou nous accorder une interview de l’espace, le trio passe en force partout où il va, emportant tout sur son passage. Qu’il nous tarde de retrouver le crooner russe et ses acolytes pour danser de manière désordonnée !

Vous l’aurez compris, on a coché cette date au marqueur rouge dans notre agenda. Trois des projets les plus jubilatoires de la capitale réunis en un lieu, on ne pouvait rêver mieux. On vous attend de pied ferme à la Marbrerie, et plus globalement à Montreuil du 24 au 27 octobre pour le reste du Looping Festival.