Hot Alert : Bricolo, le nouveau titre de Johan Papaconstantino
"
Auteur·ice : Léa Formentel
20/01/2023

Hot Alert : Bricolo, le nouveau titre de Johan Papaconstantino

Notre chanteur Aixois préféré est de retour avec un clip brûlant pour le titre Bricolo. Johan Papaconstantino et son funk oriental font réapparition pour faire monter un peu la température à mesure que les degrés descendent en ce mois de janvier, et ça fait plaisir.

Il est peut-être natif d’Aix-en-Provence, mais il reste le plus grec des chanteurs français. Johan Papaconstantino sort, ce vendredi 20 janvier 2023, un tout nouveau titre intitulé Bricolo, accompagné d’un clip écrit et superbement réalisé par Jehane Mahmoud. Après la sortie de l’entêtant Mode d’emploi, en novembre dernier, c’est donc avec un réel plaisir que l’on accueille ici ce nouveau morceau, arborant un clip des plus hot. La vidéo onirique met en scène un drame qui survient dans un hammam. Une chorégraphie orientale exécutée par une danseuse envoûtante et un rythme cinématographique font monter l’intrigue passionnelle, au cœur d’une atmosphère qui en fait perdre la notion du temps. La protagoniste va alors charmer un homme, l’embrasser sur le cœur avant de lui ôter la vie.

 

À travers ce clip, il est question de thèmes profonds tels que les traumatismes chez l’autre dans les relations amoureuses :
« Bricolo nous parle de la maladresse dans l’amour, des traumatismes chez l’autre auxquels les amant·es doivent faire face dans leur relation. Dans un élan mélancolique et entraînant, le titre tente de sublimer cet aspect de l’amour avec légèreté et poésie. », explique le musicien dans un communiqué de presse. Une belle manière d’aborder le sujet, tout en provoquant inévitablement un déhanché.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@