En 2014, on était tombé sous le charme du petit chef d’oeuvre pop d’ALB, Come Out! It’s Beautiful. Cet amour n’avait été que renforcé par de nombreuses prestations live toutes plus réjouissantes les unes que les autres.
Le désormais duo – puisque le batteur Raphael Jeanne accompagne désormais officiellement Clément Daquin – avait déjà refait vibrer nos oreilles en novembre avec Endless Together en duo avec Daisy, une machine (oui oui vous ne rêvez pas). Un projet-concept qui accouchait d’une chanson entre pop et r’n’b, démontrant une nouvelle fois la capacité géniale de bidouilleur musical des rémois.
Les voici de retour aujourd’hui avec une nouvelle chanson IDIDUDID (I Did You Did), et le moins que l’on puisse dire c’est que la magie opère toujours ! On pense forcément à l’excellente Whispers Under The Moonlight, puisqu’une nouvelle fois se mêlent l’amour et la mort. On assiste ici à un véritable combat de mises à mort d’un couple façon “un jour sans fin“. Musicalement aussi, on ressent cette dualité, le morceau étant accentué de samples de fight de boxe. Cette nouvelle chanson annonce un album prévu pour ce printemps. Au vu des deux premiers singles, on est prêt à parier que celui-ci nous touchera autant au cœur que le précédent.
Futur maître du monde en formation.
En attendant, chevalier servant de la pop francophone.