Jacques est de retour et invente le concept de musique en co-propriété
"
Auteur·ice : Augustin Schlit
07/06/2021

Jacques est de retour et invente le concept de musique en co-propriété

Vous aviez toujours rêvé de posséder les droits d’une œuvre artistique ? Ça tombe bien parce que c’est exactement l’inédite proposition faite par l’ami Jacques à l’occasion de son grand retour parmi nous. En effet, quitte à permettre à une quelconque maison de disque de capitaliser sur son nouveau titre, ce dernier s’est dit qu’il préférait en faire profiter son public.

Pour ce faire, Jacques a donc proposé il y a quelques jours à toustes les intéressé·e·s de devenir co-propriétaires du morceau via le principe des NFTs, cette nouvelle pratique qui consiste à acquérir du contenu digital “original” en ligne.

Bon, on vous raconte tout ça, mais en réalité, à l’heure à laquelle vous lisez ces lignes, toutes les précieuses secondes de Vous ont déjà trouvé un·e heureux·se propriétaire. Mais, après tout, ne sommes-nous pas toustes ici réuni·es autour de l’amour de la musique et non de l’argent ? Pour celleux qui auraient répondu non, nous ne pouvons que vous rediriger amicalement vers le site du magazine Forbes. Pour les autres, nous vous invitons chaleureusement à apprécier comme il se doit le retour d’un des producteurs les plus barrés, et par conséquent fascinants, de l’Hexagone.

Tags: Jacques
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@