Joanna combat ses démons et invite Laylow sur son nouveau morceau
"
Auteur·ice : Paul-Louis Godier
17/11/2020

Joanna combat ses démons et invite Laylow sur son nouveau morceau

On vous l’avait déjà présentée, vous l’avez d’ores et déjà adoptée. Joanna confirme une nouvelle fois son talent, en sortant le single Démons, en collaboration avec Laylow. Un morceau puissant, qui prend aux tripes, accompagné d’un clip au bout duquel on ne veut faire qu’une chose… le regarder à nouveau !

 

Joanna, nouvelle pépite R&B parisienne, est de retour, plusieurs semaines après la sortie de Viseurs. Avec ce nouveau morceau, traitant de la frustration amoureuse, Joanna passe par différents états d’âmes allant de l’amour à la haine, comme si elle ne savait toujours pas se situer entre Vénus et Lucifer. Sa vision parfois violente des différentes formes d’amour est superbement mise en image par Marius Gonzalez. Un clip qui nous plonge dans des ambiances sombres et érotiques, et qui colle parfaitement aux propos avancés par la chanteuse.

S’il fallait inviter un artiste sur ce son, c’est bien de Laylow qu’il s’agissait ! Après nous avoir livré Trinity, un projet conceptuel digne d’un film de science-fiction, le rappeur prouve encore une fois son amour pour l’univers cinématographique. Un univers qui colle parfaitement à celui de Joanna. Une collaboration XXL donc, mais surtout une nouvelle prouesse auditive et esthétique pour l’artiste rennaise, qui confirme son caractère caméléon.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@