La soirée Populous revient au Hasard Ludique !

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Et de 5 ! L’association Tourtoisie Music n’en finit plus de nous épater. Après le succès éclatant de leur soirée rap In(sei)ne fin septembre, l’équipe nous offre encore une fois un line-up alléchant dans une des meilleures salles de Paris. Programmée le 16 novembre prochain de 20h à 1h30, elle s’annonce comme un remède miracle contre la grisaille automnale… Impossible pour nous de rater ça ! D’ailleurs, entre Populous et La Vague Parallèle, c’est une grande histoire d’amour. C’est donc avec plaisir que nous vous présentons les artistes qui feront vibrer la meilleure soirée pop de France (on en rajoute, mais à peine).

  • Basile Di Manski

Signé chez Pain Surprises, on avait repéré ce dandy crooner grâce à son atmosphère lo-fi et sa guitare pleine de reverb. Ces derniers mois, il a opéré sa mue et propose désormais un univers entre trap et R’n’B, entouré délicatement d’autotune… Son dernier EP, Transworld, est sorti en juin dernier.

 

  • Moto

Moto, c’est Félicie Moreau. Elle aime bien Nirvana, elle vit à Paris et elle chante en français. Quand vous écoutez sa musique, c’est comme si vous aviez le code de son téléphone : vous y avez ses appels manqués, ses photos souvenirs… En bref Moto c’est un melting pot de naïveté, de mélancolie, de maladresse et de rock pimpant. On a hâte de la retrouver sur scène !

 

  • Ed Mount

Issu du label nantais Futur Records aux côtés de notre chouchou Mou, Thibault Chevaillier et sa synth-pop illumineront Le Hasard Ludique. Après de nombreux projets et de nombreuses vies, Ed Mount a publié son premier EP en solitaire, Space Cries. S’inspirant des années des baby boomers, des Beastie ou encore du Funkadelic, ce multi casquette fusionnera son synthé 80s avec des riffs de guitares acérés et des rythmiques de batteries jouissifs.

 

  • Regina Demina

Difficile de classer la musique de Regina Demina. Cette punk numérique a déjà de nombreuses cordes à son arc : performeuse, danseuse, actrice, vidéaste, musicienne et chanteuse… Mettant en scène la génération 2.0, Regina se plaît à filmer et chanter de façon très intimiste cette époque ultra connectée : webcam, Instagram et autotune. On est impatient de découvrir son univers techno-bruto-arty-girly !

 

  • CORPS

CORPS c’est des textes en français et une volupté de techno minimaliste tout droit sortie d’une rave. Finalement, entre ces deux corps se juxtaposent un micro, une guitare et un clavier. Le duo électronique va faire danser le Hasard Ludique, pour le closing de la cinquième édition de Populous ! CORPS a publié son premier EP À CORPS sur le label Maison Ainsi en 2018. À lire, leur interview Mosaïque pour La Vague Parallèle.

 

Les billets sont à retirer ici. Pour plus d’information, retrouvez l’évènement Facebook et le compte Instagram de Tourtoisie Music. On vous donne rendez-vous samedi 16 novembre !