Le Fly Away, votre nouveau festival préféré
"
Auteur·ice : Fanny Ruwet
09/12/2015

Le Fly Away, votre nouveau festival préféré

On a tous déjà dû choisir entre aller en festival ou partir en vacances (parce que bon, on devra bientôt vendre notre maison pour aller à Werchter, soyons réalistes). Le Fly Away Festival propose une solution : 5 jours de vacances all in dans un hôtel en Corse, rythmés par les concerts des meilleurs bands belges actuels.

Wait, what ?

Oui oui, pour vrai. Ça fait des années qu’on en rêvait, Progress Booking et l’agence Nomades l’ont fait. Du 21 au 25 septembre prochain, 500 chanceux pourront s’envoler pour la Corse (à Cargèse, plus précisément), boire des mojitos au soleil, se refaire un épisode d’Alerte à Malibu, jouer à la pétanque sur la plage, mais surtout assister à des concerts des groupes belges qui ont marqué ces dernières années.

Fly Away Festival

L’affiche

Au programme, pas mal de jolies choses : les excellents Balthazar, Soldout, Sharko, Nicola Testa, les jeunes Kennedy’s Bridge, les étoiles montantes d’Ulysse, les Hollywood Porn Stars qui signeront leur retour, Joe Bel et sa folk, Compuphonic, Mickey, Bernard Dobbeleer, Noa Moon (qui nous avait manquée, avouons-le) et d’autres groupes qui seront rejoindront le line up dans les prochains mois.

Et l’avantage quand on passe 5 jours dans le même hôtel que des groupes chouettes, c’est qu’on n’a pas seulement droit à des concerts traditionnels. Le Fly Away proposera également des prestations acoustiques (tu te vois écouter un petit Balthazar allongé sur un transat ? Nous aussi.), des apéros live, mais aussi des collaborations inédites et des DJ sets.

Fly Away Festival

Shut up and take my money

Les tickets sont en vente depuis ce matin sur weflyaway.be. Le voyage complet coûte 950€ et comprend absolument tout : l’aller/retour en avion, la nourriture (genre buffets à volonté. Food everywhere), les boissons (tu sens arriver les 19 tournées quotidiennes de Cuba Libre ?), la chambre d’hôtel (qui nous changera des tentes dégueulasses de festivals) et toutes les activités et concerts du séjour.

Il n’y a que 500 places, trainez pas !

www.weflyaway.be / Facebook / Twitter

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@