Son Lux revient avec Dangerous et annonce Remedy
"
Auteur·ice : Charles Gallet
15/04/2017

Son Lux revient avec Dangerous et annonce Remedy

Deux ans après l’excellent Bones, qui avait vu le projet de Ryan Lott se transformer en véritable trio, Son Lux revient.

Marqué comme beaucoup par l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats Unis, le groupe de pop expérimentale a composé quatre chansons réunies sur l’EP Remedy, à paraitre le 12 Mai. Explorant selon le groupe ce que signifie “vivre,créer et résister dans l’Amérique d’aujourd’hui“, l’EP aura notamment vu la participation de 300 voix sur le dernier des quatre titres.
A un mois de sa sortie, le groupe nous en présente un premier extrait, Dangerous. Musicalement, on reste dans le son si caractéristique du groupe new yorkais, et quant aux paroles, bien plus politiques qu’habituellement, elles expliquent les sentiments de honte et d’effroi face à la politique mise en place par Donald Trump.

A noter que tous les bénéfices liés à la vente de l’EP seront reversés à la Southern Poverty Law Center, association à but non lucratif qui lutte contre la haine aux Etats Unis.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@