Session numérique #1 : Maggie Rogers chante son ‘Light On’ pour La Blogothèque
"
Auteur·ice : Flavio Sillitti
15/01/2019

Session numérique #1 : Maggie Rogers chante son ‘Light On’ pour La Blogothèque

Dans Session numérique, La Vague Parallèle sillonne la toile à la recherche de ce qu’Internet nous réserve de plus fort, de plus doux, de plus coloré. Aujourd’hui, on a cliqué sur la prestation lumineuse de Maggie Rogers pour la chaîne La Blogothèque. 

Qu’ils sont forts ces Parisiens. La petite boîte à faire des merveilles revient nous enchanter avec un nouveau travail des plus somptueux. Avec comme invitée l’ascendante sensation Maggie Rogers, la caméra de La Blogothèque se prête à son fétiche one-take video pour produire un clip incroyable et audacieux. Portée par quelques amis et des fans plutôt chanceux, c’est avec la grâce et le talent qui font sa force que la Canadienne pose sa voix puissante sur une version acoustique du joli Light On. Une ambiance bon enfant et une positivité hyper communicative qui réchauffe nos soirées d’hiver. Un titre à retrouver sur son premier album Heard It In A Past Life disponible le 18 janvier prochain.


@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@