« Many Chances », le nouveau single tout chaud de BRNS

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Puissant, introspectif, et terriblement efficace. Voilà qui pourrait bien résumer le caractère de cette dernière petite bombe indie que nos chers bruxellois de BRNS viennent de nous sortir.

Trois ans après la release de « Wounded », le groupe revient en effet nous stimuler l’intellect avec un nouveau titre à la patte aiguisée, extrait de leur dernier album intitulé « Patine » déjà disponible depuis octobre dans tous les bons disquaires indés.

Durant plus de quatre minutes, le morceau nous emmène dans un tourbillon sonore où s’entremêlent d’énergiques mélodies sur un instrumental aérien des plus délicieusement enivrants. Les harmonies vocales ne sont d’ailleurs pas sans rappeler la puissance de feu de l’époustouflant « Mexico » que l’on connaît déjà.

En bref « Many Chances », c’est un intense voyage psychique qui nous propulse dans une dimension supérieure où nos sens se libèrent et l’espace-temps n’est plus le même.

Pas étonnant qu’avec de tels atouts, le band vienne par la même occasion de décrocher leur participation au très renommé South By Southwest Festival à Austin, aux Etats-Unis.

Et puis si vous ne pouvez pas vous payer l’aller-retour jusqu’au Texas, vous pourrez toujours les retrouver aux PIAS Nites de Bruxelles le 4 Avril Prochain.

Découvrez dès maintenant le single en écoute sur SoundCloud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.