Mortalcombat, beaux et décadents
"
Auteur·ice : Fanny Ruwet
19/10/2017

Mortalcombat, beaux et décadents

On l’a vu avec les Pirouettes, Paradis, Fishbach et une bonne partie de la scène française actuelle, la rétro-pop a encore de beaux jours devant elle. De beaux jours ensoleillés, qu’on passerait au volant d’un cabriolet sur la route des vacances. Dans l’auto-cassette (oui, c’est rétro on a dit), Mortalcombat, le nouveau projet de César (ex-BRNS, Italian Boyfriend)  et Sarah (Italian Boyfriend). En plus d’avoir choisi un nom de groupe à la limite de la perfection, le duo vient de mettre en ligne un premier single doux et dansant : Beau et Décadent. Il est le premier extrait catchy-cool de leur EP Vacances en France, prévu pour le 9 février sur le label Dear.Deer.Records.

Ils seront le 29 octobre aux Beautés Soniques à Namur. Notre sélection des groupes à ne pas manquer durant le festival, ici. Et pour tenter de gagner des places, c’est ici.

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@