Mr Oizo et Skrillex dansent en attendant la fin du monde

Tu fais tourner ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Mr Oizo est de retour. Après une tournée d’été des festivals et un détour très réussi par Les Nuits Secrètes, il revient dans le giron de Ed Banger pour son nouvel album All Wet (son dernier album étant sorti sur le label de Flying Lotus, Brainfeeder)

Après avoir surpris son monde avec un EP et une chanson avec Charlie XCX , Dupieux vient aujourd’hui nous annoncer la fin du monde en compagnie de Skrillex avec la bien nommée End Of The World.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le titre est efficace, idéal pour finir la fin de l’été. Avec ses deux premiers singles, Quentin Dupieux semble annoncer un album plus doux et plus pop, moins radical et plus ouvert. Même si il avoue faire de la musique en ne pensant qu’à lui et pas à son public, le voir travailler ainsi avec des artistes plus “mainstream” , dénote une ouverture d’esprit assez bienvenue pour un artiste souvent radical, parfois décrié, mais toujours puissant.

Avec les collaborations annoncées de Boys Noize (avec qui il a créé l’excellent Handbraekes) , Peaches, Mocky ou encore Siriusmo, Mr Oizo a bien l’intention de nous faire mouiller cet automne. On a hâte.