NxWorries are back in business
"
Auteur·ice : Augustin Schlit
22/10/2022

NxWorries are back in business

Anderson .Paak ne tient décidément pas en place. Non content d’avoir monopolisé une bonne partie de notre année 2021 avec la délicieuse friandise qu’est Silk Sonic, l’homme aux “meilleures dents du game” semble déjà prêt pour un nouveau revival. En effet, six ans après l’indémodable Yes Lawd!, NxWorries, le duo qu’il forme avec le producteur Knxwledge, reprend du service pour notre plus grand plaisir.

Pour beaucoup, NxWorries a été le projet qui révélé au grand jour le talent du crooner californien. Il faut dire que les productions sensuellement 90s de Knxwledge n’ont pas leur pareil pour sublimer le grain unique de .Paak, lui offrant un terrain de jeu sans équivalent pour laisser libre cours à ses tendances les plus libidineuses. Et sans surprise, Where I Go ne fait nullement exception à la règle, et prouve que la formule du duo n’a pas pris une ride. D’autant que les deux acolytes ont eu l’excellente idée d’inviter H.E.R. à y poser sa voix langoureuse.

Pour le moment, pas d’album en vue mais on espère de tout cœur qu’il s’agit plus que d’une simple madeleine de proust et que le NxWorries aura droit à une vraie saison 2.

 

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@