Photo : Navire Argo
Dans Session Numérique, La Vague Parallèle sillonne la toile à la recherche de ce qu’Internet nous réserve de plus fort, de plus doux, de plus coloré. Aujourd’hui, on fête la release party digitale de notre groupe préféré en compagnie de leur groupe préféré, grâce au regard en plan séquence de Made In.
Ça y est, le fantastique premier album de Lulu Van Trapp est enfin sorti, le 23 mai dernier. Pour l’occasion, les quatre zouaves ont été convié·es par Made In à célébrer ce jour précieux en jouant I’m Not Here To Save The World dans les écuries de la Cité Fertile. Et comme on pouvait s’y attendre, le quartet a su saisir l’occasion pour enflammer les internets. Celles et ceux qui ont eu l’occasion de les voir lors de leurs bals au sein des 1001 salles parisiennes le savent, les quatre lascars se livrent à un torrent d’amour, de sauvagerie et de liberté qu’iels soient devant des centaines de personnes ou seulement une poignée. Trente minutes qui prennent aux tripes, et dans lesquelles on vous laisse vous immerger sans plus attendre.
Et pour que la fête soit toujours plus belle, le crooner de l’URSS Murman Tsuladze est venu avec ses acolytes Krikor et Zaouri. Le trio que la Rebecca de Lulu Van Trapp décrit comme « un grupo de crapulos » et « le meilleur en France » a proposé quelque chose d’unique. Regards lubriques adressés à la caméra, chemise ouverte et double lunettes de soleil en intérieur, espagnol approximatif ou références à Eminem : sacré cocktail. Visiblement en jet lag depuis la Route de la Soie, on apprécie la dédicace maladroite à notre média de la part du vendeur de tapis volants. Un, dos, tres, cuatro.
Pour toujours plus de moments intimistes et délurés, on vous encourage à suivre les concerts hebdomadaires de nos amis de Made In.
Entre Paris, Berlin, concerts de rock et clubs techno, j’me balade.