Opex Festival
"
Auteur·ice : Arthur Deplechin
04/04/2016

Opex Festival

Des festivals de musiques électroniques sympas à Lille ? On peut vous dire qu’on en a pas des tonnes sous la main. Le Name Festival, les Nuits Électriques et bientôt le Run Deep. À part ça, autant le dire clairement : c’est la dech. C’est pour ça que les gars de l’Opex Festival débarquent !

Alors que les festivals d’été annoncent leurs progs, l’Opex vient pointer le bout de son nez, histoire de te bien te chauffer en ce début de mois d’avril. Au programme : deux scènes (la Melodic et la Future), un total de neuf heures où tu retrouveras de jolies têtes comme Para One, Joris Delacroix, Feder ou encore Synapson, mêlées à la scène électronique locale qui n’a pas grand chose à leur envier avec Club Cheval, Tez Cadey, GuitK et d’autres mecs très prometteurs comme Zimmer, Faul & Wad et Le Marquis.

Donc prépare tes petites jambes pour aller danser toute la nuit (de 21h à 6h, ouais on se fout pas de ta gueule) à la Condition Publique de Roubaix le 8 avril. Et vu qu’on est des gens sympas on te file 2 places pour y aller et venir t’amuser avec nous.

On t’a fait une petite sélection de morceaux que tu pourras certainement entendre là bas :

Sinon, pour prendre ta place c’est par ICI !

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@