Prince Waly s’offre un retour digne de son rang avec Walygator
"
Auteur·ice : Augustin Schlit
01/04/2022

Prince Waly s’offre un retour digne de son rang avec Walygator

Depuis quelques semaines, l’espoir renaissait quant au retour imminent du jeune maire de Montreuil, absent de nos ondes depuis un paquet de temps en raison d’importants problèmes de santé. À tel point qu’on commençait à se dire que l’aventure Prince Waly appartenait désormais au passé. Pourtant, connaissant la hargne du bonhomme, on aurait dû se douter qu’il ne se laisserait pas abattre aussi facilement. C’est donc avec un immense soulagement que notre journée a commencé avec la découverte de ce nouveau titre.

Prince Waly a la peau dure, c’est désormais un fait indéniable puisqu’après pas loin de trois ans sans nouvelles, le voilà de retour plus chaud que jamais avec ce Walygator qui joue la carte de la piqure de rappel, histoire de repartir sur les mêmes bonnes bases qui nous avaient conquis.es par le passé. Au programme donc : gros kickage, égotrip bien senti et sens aigu de la culture gangster cinématographique. Un retour aux affaires en grandes pompes pour un artiste dont le mordant n’a d’égal que son charisme. Welcome back l’ami !

@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoiY3VzdG9tX21ldGFfY2hvaXNpcl9sYV9jb3VsZXVyX2RlX3NvdWxpZ25lbWVudCIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIiwiZW5hYmxlX2h0bWwiOiJvZmYifX0=@